Fidèle à la tradition, cette première étape fut longue, très longue. La fine équipe a en effet déjà parcouru 305 km et dort cette nuit à Kirchheimbolanden en Rhénanie-Palatinat. Charles, Albert et Fret n'ont pas ménagé leurs efforts puisqu'ils ont passé 11h30 sur leur vélo aujourd'hui (arrêts non compris). Au programme: un paysage plus que vallonné. "ça n'a fait que monter et descendre!"
En équipier modèle, Fret a roulé devant pendant les 210 premiers kilomètres, avant de connaître la première (et seule) fringale de la journée. Un petit coup de mou qu'il a réussi à surmonter... mais les jambes souffrent ce soir. Espérons que cette première étape ne laissera pas trop de traces et que les Frères Colson seront en pleine forme demain pour filer vers l'Autriche.
Ah, petit détail: pour ceux qui douteraient de l'hospitalité allemande, sachez que nos cyclistes ont été agréablement surpris par la sympathie des Allemands, qui n'ont pas hésité à les aiguiller sur les routes.
Reposez-vous bien et bon courage.
RépondreSupprimerN'oubliez pas que ce n'est pas une course. Cela doit rester un plaisir, je doute que les derniers kilimètres devaient encore l'etre.
Bonne chance pour la suite et comme on dit là bas Tschuss.