samedi 8 mai 2010

Dubrovnik :: Jour J-1

Vous avez pu, grâce à Régine, apprendre que le duo avait flirté avec les 300 kilomètres ce vendredi afin de se rapprocher le plus possible de Dubrovnik. Si les montagnes semblent oubliées pour ce périple, le tracé reste néanmoins casse-patte et continue de tourner à gauche, à droite, puis de nouveau à gauche et de nouveau à droite.

Dubrovnik est donc à un peu moins de 250 kilomètres de l'hôtel de Split où ils ont décidé de passer la nuit. Adieu petite pension de famille et légumes du jardin, bienvenue à l'industrie du tourisme et à la cuisine de collectivité!

On peut, sans prendre trop de risques, prévoir une arrivée demain en fin d'après-midi! Vous en avez rêvé? Nous l'avons fait pour vous! Découvrez, avant même Chachales et Bèbert, les derniers kilomètres vers le centre historique de Dubrovnik: la vue sur les îles Elaphites (parcourues par Vinciane et Fret en kayak), le pont à haubans à l'entrée du port et la descente vers la Porte Pile et la vieille ville...





De quoi patienter en attendant l'arrivée de nos valeureux cyclistes en fin de journée...

1 commentaire:

  1. Bravo aux frères Colson de la part de toute l'équipe Lovenfosse! Nous avons suivi votre périple tous les jours à notre pause de midi.

    RépondreSupprimer