L'Italie, c'est fini! Après avoir traversé Trieste ce matin, nos intrépides cyclistes ont franchi la frontière slovène. Mais ils ne s'y sont pas éternisés. La Croatie leur tendait les bras à moins de cinquante kilomètres! Quelques coups de pédales plus tard, à 14h30 exactement, une nouvelle frontière s'est donc dressée devant eux.
A eux la Croatie... et le soleil! Enfin! Il faut dire que l'équipe a une fois de plus été arrosée aujourd'hui. Les quelques kilomètres passés en Slovénie furent particulièrement humides et montagneux. Albert a même pris le temps de s'arrêter dans un abri de bus pour remettre des couches et se sentir un peu au sec. Heureusement, en Croatie, la chaleur est au rendez-vous. L'occasion pour eux de prendre un café et une crêpe bien mérités, vers 16h, près de Rijeka, face à la mer... Ahhhhh, on finirait (presque) par les envier.
Vu la cadence et les impératifs (de Bebert),
RépondreSupprimernous prévoyons l'arrivée samedi aux environs de 17h30.(Nous espérons qu'avec ce bon pronostic nous gagnerons un des 2 vélos).
La porteuse de Notre Dame de Chèvremont et ses accolytes.
J'envie la bonne crêpe, le soleil, la mer...
RépondreSupprimerEnfin, TOUT sauf peut-être les TROP nombreux kilomètres à vélo !!! :-)
Bonne route...