Quitter la banlieue de Stuttgart à vélo relève du parcours du combattant! "Il n'y a rien à voir et rien à faire à Stuttgart" confessent même les deux frères sur le coup de la colère. Après de nombreuses tentatives d'itinéraires renseignées par d'aussi nombreux interlocuteurs, les deux comparses se décident (enfin) à acheter une carte routière détaillée dans une station-service. Bonne idée! D'autant qu'une bonne samaritaine de passage par là a pris la peine de corriger leur itinéraire et de les remettre sur le droit chemin.
A la pause de midi, les compteurs n'affichent qu'une soixantaine de kilomètres tandis que la jauge de nervosité est largement dans le rouge.
Tout s'arrange dans les heures qui suivent et l'après-midi se présente sous de meilleurs auspices: les paysages sont splendides. 50 km sont avalés dans les 90 minutes qui suivent le repas, le premier col est passé et les sommets enneigés apparaissent à l'horizon...
Centre-vile de Kempten aux portes des Alpes Bavaroises |
N'hésitez pas à laisser vos commentaires. Depuis aujourd'hui, nous avons simplifié la chose! Il vous suffit de cliquer sur le "commentaire" en bas du billet du jour. Vous rédigez votre commentaire, vous indiquez qui vous êtes et vous postez! Elle est pas belle la vie?
Et je montre l'exemple à suivre...
RépondreSupprimerCela me gênait beaucoup de voir 1 commentaires avec S, ... donc je me suis décidée à en laisser au moins un. COURAGE ET BONNE ROUTE A VOUS DEUX !!! (même si vous ne voyez sans doute pas ce message)
RépondreSupprimerM-Cl ton obsession de l'orthographe te perdra. Rassure-toi les commentaires sont relayés chaque soir aux deux fêlés ;-)
RépondreSupprimer