La météo de cette dernière journée aura été fidèle à elle-même: humide! Les Croates, peu habitués à rouler à vélo sous la drache, semblaient les prendre pour des extraterrestres! Pour la première fois depuis leur départ de Deigné il y a une semaine, nos cyclistes ont même pris la peine de pousser la porte d'un restaurant à midi. Une assiette de pâtes plus tard, ils repartaient requinqués pour atteindre leur but. Heureusement, le soleil a daigné se montrer lors de leur arrivée dans la Perle de l'Adriatique, il n'est jamais trop tard!
Ces 212 derniers kilomètres n'auront pas été de tout repos. Une fois de plus les organismes n'ont pas été ménagés par le relief. "C'était dur", avoue Chachales. "Plus dur que Saint-Jacques", confessent-ils en chœur. Mais le principal aujourd'hui, c'est de profiter de la satisfaction d'avoir une fois de plus relevé le défi! Bravo à vous!
Bravo à tous les DEUX et merci à Pierrot !!!!
RépondreSupprimerN'oubliez pas de visiter Dubrovnik .....
Bonne soirée
Good job! Looking good! You are two bikemen!
RépondreSupprimerhe bien les freres Colson en ont encore dans les pédales ... Félicitation et "Good job" comme dirait l'autre ;)
RépondreSupprimerFini les coups de pédale, les barres énergétiques, la piqure du matin et les bidons isotoniques ... place maintenant à une bonne bière en terrasse suivie d'une énorme glace avec chantilly bien sur.
RépondreSupprimerBravo à tous les deux ... euh ! tous les trois.
Il ne faudrait pas oublier le précieux soutien de Pierrot.
Un grand merci également à Fret et Vinciane (et Régine) pour ce site qui nous permet de suivre à distance les exploits des frères Colson.